Découvrez ce qu’il faut savoir sur Falk Moto Police Draisienne à travers notre Avis Complet !

Les parents ne résistent pas aux rires de leur enfant qui les fait courir après sa draisienne. Le bonheur d’offrir ce jouet qui stimule tout un ensemble de capacités psychomotrices est tout à fait compréhensible. Les parents veulent éveiller ces compétences qui feront de l’enfant un individu vif et équilibré, en optant pour le Falk Moto Police Draisienne. Cet article vous donne les détails sur ce produit spécialement destiné à l’amusement des bambins.

Falk - Moto Police Draisienne, 427
  • En selle sur ta moto de Police de type Draisienne, les brigands n'ont qu'à bien se tenir! -
  • Sa bonne stabilité permet de Jouer en toute sécurité, tout en développant l'équilibre de l'enfant
  • Fabrication 100% française!

A propos du produit

La draisienne pour enfant convient à votre bout de chou dès l’âge de 1 an jusqu’à 3 ans. L’enfant pourra s’amuser sur sa Draisienne early rider persuadé d’appartenir à la Pawpatrol. Les parents qui postent leurs avis Falk Moto Police Draisienne sur la toile sont dans leur majorité satisfaits de la draisienne pour enfantQu’il est loin le temps de notre cheval à bascule parce qu’avec son véhicule à deux roues, l’enfant fait déjà l’apprentissage du vélo. Ainsi, il peut apprendre l’équilibre sur son bolide en toute sécurité. À savoir que ce jouet convient même à un enfant handicapé.

La draisienne pour enfant est ergonomique à plus d’un titre. L’enfant sera dans de bonnes conditions pour enfourcher son vélo sans pédales et s’essayer à tenir en équilibre sur son jouet tout terrain. En effet, la draisienne pour enfant équivaut pour l’enfant à ses premiers pas pour utiliser le vélo enfant.

Maniable à souhait, la draisienne pour enfant est un jouet à pousser qui fait du bambin un motard qui prend bien en mains les poignées de sa moto enfant. La draisienne devient, au gré de son imagination, une moto cross qui le fait participer à une moto racing ou un scooter pour une mission de patrouille de la police.

Les caractéristiques du jouet

Les parents qui postent leurs avis Falk Moto Police Draisienne sur la toile sont dans leur majorité satisfaits de la draisienne pour enfant car ce porteur bébé de 62 x 25,5 x 39 cm et d’un poids de 2,8 kg, Made in France de surcroît, est assurément l’outil qu’il faut pour initier l’enfant à faire du vélo. L’enfant sera, dès son premier âge, aussi bien à l’aise sur son porteur pousseur pour être son premier vélo ou comme une aide à la marche.

Le jouet est à la taille de l’enfant et cette petite moto est ce qu’il lui faut pour s’éclater en plein air. Le guidon est bien à sa portée et au lieu de pédaler, la hauteur d’assise lui permet de poser les pieds à terre pour faire avancer sa mini moto.

Falk - Moto Police Draisienne, 427
  • En selle sur ta moto de Police de type Draisienne, les brigands n'ont qu'à bien se tenir! -
  • Sa bonne stabilité permet de Jouer en toute sécurité, tout en développant l'équilibre de l'enfant
  • Fabrication 100% française!

Les avis sur le Falk Moto Police Draisienne

La draisienne pour enfant convient à votre bout de chou dès l'âge de 1 à 3 ansMême si certaines critiques soulignent que les roues ne roulent pas bien et que la draisienne fait beaucoup de bruit, les points forts du Falk Moto Police Draisienne valent bien les quelques petites imperfections. Le principal avantage qui doit être mis en exergue est que le jouet, avec sa hauteur de selle, développe la motricité et l’équilibre des jeunes enfants sans compter qu’il apprend déjà à manipuler un vélo. Les roues larges réduisent considérablement les risques de chutes.

La draisienne est sans conteste un jouet résistant car la solidité est une des qualités saillantes de cette petite moto que l’enfant doit pouvoir apprécier dès le premier usage.