Notre avis sur Philips AVENT SCD843/26

Le moniteur bébé vous permet de garder un œil sur votre tout-petit de jour comme de nuit. Cet équipement vous évite de le réveiller lorsqu’il dort à cause des grincements du plancher. En effet, vous ne bougez pas d’un pouce pour le surveiller. Vous observez, en outre, ses moindres faits et gestes lorsqu’il est éveillé. Chaque babyphone proposé sur le marché présente des caractéristiques spécifiques. Découvrez justement les spécificités du Philips AVENT SCD843/26 ainsi que les avis des parents.

Philips AVENT SCD843/26 Téléphones vidéo Blanc
  • Liaison privée et sécurisée grâce à la technologie FHSS ajustable
  • Écran couleur haute résolution de 8,9 cm (3,5") avec fonction zoom et défilement, visualisation automatique du jour et de la nuit
  • Très grande portée (jusqu'à 300 m en extérieur/ jusqu'à 50 m en intérieur) et 10 heures d'autonomie (autonomie de la chambre des parents).
  • Mode éco économe en énergie avec indicateur de connectivité, veilleuse, 5 berceuses d'endormissement, fonction mains-libres, alarme vibrante, mesure de la température ambiante
  • Contenu de la livraison : 1 caméra, 1 unité parental, 1 câble de

Présentation du babyphone vidéo Philips AVENT SCD843/26

Philips Avent SCD843/26

Philips AVENT SCD843/26 est un babyphone composé de deux unités. Le premier est un moniteur parental équipé d’un écran couleur LCD présentant des images et des vidéos numériques tandis que le second est une caméra à placer dans la chambre de bébé. Ces appareils assurent la connexion entre les deux zones à condition de respecter la portée indiquée.

La liaison entre les deux unités est non seulement sécurisée, mais aussi privée. Cela est possible avec la technologie FHSS personnalisable. Philips AVENT SCD843/26 dispose des fonctionnalités requises pour répondre à la plupart des besoins en termes de surveillance d’un enfant à savoir le capteur de température, la caméra infrarouge ou encore les mélodies berceuses.

Caractéristiques techniques du produit

  • Type de produit : babyphone vidéo
  • Taille de l’écran : environ 3,5 ‘’
  • Type de pile : 1 Lithium-ion – incluse
  • Portée : environ 50 m à l’intérieur et environ 300 m à l’extérieur
  • Durée de fonctionnement de la batterie : autonomie d’environ 10 h
  • Dimensions de l’unité parent: environ 5 x 9,5 x 11,5 cm (Longueur x largeur x hauteur)
  • Dimensions de l’unité bébé : environ 9 x 9 x 16,5 cm (Longueur x largeur x hauteur)
  • Nombre de berceuses : 5

Portée et installation

Philips AVENT SCD843/26 est un outil facile à prendre en main. Les boutons sur l’unité parent et bébé sont intuitifs grâce aux icônes d’utilisation. Profitez de l’efficacité de sa connexion privée et sécurisée à condition que les deux gadgets soient séparés par une distance inférieure à 300 mètres à l’extérieur et 50 mètres à l’intérieur d’un bâtiment. La portée est limitée jusqu’à environ 25 mètres dans une maison composée de plusieurs murs en béton.

Des câbles sont livrés avec l’ensemble SCD Philips Avent vidéo. À noter que l’unité bébé est équipée d’une batterie, pratique pour éviter de la brancher systématiquement à un secteur en cours d’utilisation. Le gadget dédié aux parents, quant à lui, est différent. Il a en effet besoin d’être mis sous tension électrique pour que sa caméra s’allume. Les deux appareils du Philips Avent SCD sont automatiquement interconnectés dès que vous appuyez sur la bouton de mise en marche.

Performances

L’écran couleur LCD d’environ 3,5″ de Philips AVENT babyphone SCD843/26 offre une bonne qualité d’image de jour comme de nuit pour une surveillance optimale de bébé. De plus, l’outil vous donne accès à un zoom numérique x2 pour un meilleur visionnage, essentiel afin de bénéficier d’un confort visuel. Bien que l’appareil dispose d’une technologie infrarouge pour accéder à une vidéo numérique dans l’obscurité, le rendu est certes moins bon, mais acceptable. Le bémol réside dans le fait qu’il soit impossible de pivoter la caméra à distance.

La performance du babyphone Avent SCD se traduit également par la qualité de sa connexion et la sécurité de celle-ci. Celle-ci profite de la technologie adaptative FHSS qui réduit les interférences responsables des mauvaises réceptions d’image et de son.

Fonctionnalités supplémentaires

Philips Avent SCD843/26SCD843/26 Philips AVENT dispose d’un mode Éco lui permettant de diminuer la consommation d’énergie et économiser ainsi sa batterie. Le système se met automatiquement en veille lorsque le bébé dort. Il s’allume de nouveau lorsqu’il capte des sons ou des mouvements.

Choisissez parmi la sélection de cinq mélodies pour bercer votre bébé afin qu’il dorme ou pour l’apaiser. Vous avez également le choix entre 7 langues d’utilisation notamment le français, l’anglais ou encore l’italien. La fonction audio talkie-walkie de l’Avent écoute-bébé vous permet de parler à l’enfant pour le calmer ou le distraire jusqu’à ce que vous le rejoigniez. Le capteur de température affiché sur l’écran de l’unité parent émet un bip lorsqu’il fait chaud ou froid dans la chambre du tout-petit.

Avantages

  • La présence d’un zoom numérique
  • La portée importante
  • L’économie d’énergie ou VOX (le mode éco)
  • La qualité de la transmission d’image de la vidéo
  • Les mélodies berceuses
  • La taille de l’écran LCD
  • La vision nocturne

Inconvénients

  • L’absence de commande de rotation de la caméra
  • Le prix relativement élevé
  • L’absence d’une horloge

L’avis des internautes sur le babyphone vidéo Philips AVENT SCD843/26

Philips Avent SCD843/26Les utilisateurs apprécient la qualité de transmission d’image et de son du moniteur bébé AVENT Philips SCD843/26. Cela procure un confort d’usage rendant le babyphone vidéo pratique. De plus, la fonction zoom permet d’obtenir un résultat plus détaillé au gré de vos souhaits. Par ailleurs, l’enfant et les parents s’entendent bien.

L’un des défauts que les utilisateurs reprochent à ce produit Philips AVENT est le fait qu’il soit impossible de commander à distance l’unité bébé. Cela implique que l’adulte ajuste manuellement au préalable la caméra en veillant à ce qu’elle prenne en charge la zone à surveiller. En définitive, les avis sur l’écoute-bébé Philips Avent SCD sont positifs. En fonction du budget de chacun, il existe également d’autres babyphones vidéos intéressants. Dans la même marque, il y a notamment Philips AVENT DECT. Ou alors, il y a aussi le Motorola Baby Comfort 85 Connect, l’HelloBaby HB32 ou encore le BOIFUN Babyphone Vidéo.

Philips AVENT SCD843/26 Téléphones vidéo Blanc
  • Liaison privée et sécurisée grâce à la technologie FHSS ajustable
  • Écran couleur haute résolution de 8,9 cm (3,5") avec fonction zoom et défilement, visualisation automatique du jour et de la nuit
  • Très grande portée (jusqu'à 300 m en extérieur/ jusqu'à 50 m en intérieur) et 10 heures d'autonomie (autonomie de la chambre des parents).
  • Mode éco économe en énergie avec indicateur de connectivité, veilleuse, 5 berceuses d'endormissement, fonction mains-libres, alarme vibrante, mesure de la température ambiante
  • Contenu de la livraison : 1 caméra, 1 unité parental, 1 câble de