Le ciel de lit Pinji peut-il vraiment protéger bébé ? Notre Avis Complet !

4 (80%) 210 votes

Le ciel de lit bébé est un excellent accessoire décoratif dont on ne devrait pas se priver. Visuellement, le ciel de lit Pinji séduit, mais le choix de cet accessoire ne doit pas uniquement se baser sur l’esthétique. En plus d’égayer bébé, il doit constituer une barrière contre les insectes et autres éléments pouvant perturber le sommeil de votre bout de chou. Plus important encore, il ne doit comporter aucun risque pour votre enfant. Alors, ce modèle répond-il à ces critères ? Découvrez la réponse dans cet article.

Pas du tout dangereux pour bébé

En termes de sécurité, il faut bien admettre que le ciel de lit bébé ne fait pas l’unanimité. Certes, une mauvaise utilisation de cet accessoire peut s’avérer dangereuse, mais avec Pinji Ciel de Lit avec Support Moustiquaire, aucune précaution particulière n’est à prendre. En effet, l’installation est très simple. Avec Pinji Ciel de Lit avec Support Moustiquaire, aucune précaution particulière n’est à prendreLe voile est solidement accroché à un support en acier inoxydable robuste qui va directement se fixer par visses sur le lit de bébé. Il n’y a donc aucun risque que votre bout de chou puisse le décrocher et se retrouve coincé sous le voile. Par ailleurs, ses dimensions bien étudiées feront en sorte que le voile couvre le lit de manière sécurisante :

  • Diamètre de l’anneau : 35 cm
  • Hauteur nette : 200 cm
  • Longueur inférieure : 500 cm
  • Largeur de support : 90 cm

Protection et confort

Très légère, douce et respirante, la moustiquaire est conçue en polyester de haute qualité qui veillera au confort de bébé. Comportant des filets ultras denses et couvrant entièrement le lit, le voile est efficace pour empêcher tout insecte, notamment les moustiques, de s’incruster dans le berceau de bébé. Il permet également de retenir la poussière et d’atténuer la lumière en étant suffisamment opaque. Soyez donc sûr que votre enfant pourra profiter d’un sommeil serein dans un cocon bien douillet.

Un excellent élément décoratif

Outre la protection qu’il offre à votre bout’chou, un ciel de lit bébé est aussi un moyen pratique de transformer une chambre d’enfant. Grâce à ce simple accessoire, vous avez la possibilité d’apporter une touche féérique à la chambre d’une petite fille ou un côté aventurier à la chambre d’un garçon. Ce ciel de lit bébé peut ainsi trouver sa place dans un parc pour enfant pour servir de tente ou de tipi enfant. Bref, la chambre de votre enfant se métamorphosera en un endroit ludique pour passer de bons moments. Voilà de quoi occuper les enfants pendant les vacances !Un ciel de lit bébé est aussi un moyen pratique de transformer une chambre d’enfant

Des couleurs bien choisies

Ce ciel de lit bébé est proposé en 4 coloris chatoyants. Il y a bien entendu les couleurs classiques : le bleu pour les garçons et le rose pour les filles. Mais vous pouvez également opter pour les tons neutres tels que le blanc et le jaune qui ont l’avantage de s’adapter aussi bien aux chambres de fille qu’aux chambres de garçon. Appelant à l’apaisement, leur luminosité est particulièrement adaptée aux tout-petits qui ont besoin d’une ambiance calme pour favoriser le repos. Cela est d’ailleurs valable pour les plus grands qui ont tendance à être hyperactifs.

Les avis sur Pinji Ciel de Lit avec Support Moustiquaire

Vous pouvez également opter pour les tons neutres tels que le blanc et le jaune

Bien que tout ce qui a été dit tout au long de cet article ait l’air d’être en faveur de cette moustiquaire enfant, pour avoir un avis Pinji Ciel de Lit avec Support Moustiquaire objectif, il n’y a rien de mieux que de se fier aux appréciations des utilisateurs.

Sur Amazone, les clients semblent être tous d’accord sur le fait que cette moustiquaire soit au top, ce qui n’est pas une grosse surprise. En effet, si 83 % des internautes lui ont attribué 5 étoiles les 17 % restants lui ont donné 4 étoiles. Selon ceux qui l’ont adopté, ce ciel de lit bébé recouvre parfaitement la plupart des lits pour enfant et peut même se refermer tout autour d’un parc enfant. La seule remarque négative est l’odeur un peu forte dégagée par le produit après le déballage. Il a été toutefois précisé que l’odeur disparait au bout du premier lavage à la main. Outre ce petit bémol, on peut sans hésitation dire que ce ciel de lit est un excellent produit. On ne peut donc que vous recommander son achat.

 

 

Les autres avis :