Pour en savoir plus sur le ciel de lit bébé Tranquilisafe, lisez notre Avis Complet !

5 (100%) 54 votes

Le Tranquilisafe est un excellent ciel de lit bébé et moustiquaire pour berceau et lit d’enfant. Il protège des insectes, en particulier des piqûres de moustiques, mais pas que ! Découvrez les autres atouts de ce baldaquin pour bébés dans cet article.

Pourquoi choisir ce ciel de lit bébé ?

En France, les moustiques sont aussi nombreux que dans les pays tropicaux. Avoir un lit à baldaquin est donc une protection contre les insectes gênants. Et entre un anti-moustique répulsif et un ciel de lit bébé, le choix n’est pas difficile, compte tenu de la santé fragile d’un enfant.

Entre mai et novembre, il est important d’équiper le berceau de votre bébé d’un moustiquaire de lit. Le ciel de lit est tout aussi efficace qu’un véritable moustiquaire. Contre les maladies telles que le Zika, la Dengue, le Chikungunya et autres, il fait parfaitement l’affaire. Et selon les avis Tranquilisafe apporte à votre enfant une protection optimale et continue.

Ce ciel de lit bébé est conçu pour empêcher les insectes, notamment les moustiques, de piquer votre bébé durant son sommeil. Sa forme élégante apporte également une touche féérique et un brin de douceur à la chambre de votre enfant.

Le voile en tissu maillé bloque tout passage de moustique de l’extérieur vers l’intérieur. Sa densité est suffisante entre les fibres pour laisser l’air circuler correctement. Mais, il permet de tamiser la lumière et filtrer les rayons du soleil.

Concernant l’installation, le Tranquilisafe est livré avec un support universel à visser au plafond. La fixation ne vous prendra que quelques minutes et la procédure est facile à faire. Il vous suffit de poser le porte-moustiquaire et d’y accrocher le moustiquaire de lit grâce à la cordelette de suspension.

Pour ce qui est de l’entretien, vous pouvez faire un lavage en machine en veillant à ce que la température ne dépasse pas 30°C.

Si vous doutez que votre bébé ne pourra pas y dormir en toute sécurité, soyez rassuré. Ce ciel de lit bébé est sans insecticide, sans poison ni produits chimiques. Elle est entièrement sûre pour les bébés et apporte une protection sans risque pour votre enfant.

Grâce à sa taille, elle peut être installée sur les lits de 60 cm sur 120 cm ou 70 cm sur 140 cm. Le vissage au plafond simplifie tout !

Les caractéristiques de ce ciel de lit

  • Le Tranquilisafe est livré avec un support universel à visser au plafondCiel de lit avec support universel inclus
  • Baldaquin unisexe
  • Voile entièrement écologique, en tissu 100% coton
  • Ornements en satin
  • Ciel de lit de fabrication européenne (made in France)
  • Produit certifié CE
  • Support universel permettant d’adapter le moustiquaire aux lits de 60 x 120 cm et 70 x 140 cm
  • Couleur : blanc

Les avis sur le Tranquilisafe

D’après les avis des utilisateurs de ce ciel de lit bébé Tranquilisafe, il est très facile à installer sur le lit et se monte sans outil. Les deux pans de la moustiquaire possèdent une fermeture qui leur permet de se recouvrir, rendant ainsi le lit « complètement hermétique » aux moustiques. Coucher ou prendre bébé de son berceau est très facile et rapide puisqu’il suffit d’écarter les pans.

Le ciel de lit est également suffisamment long, laissant environ une dizaine de centimètres de moustiquaire trainer par terre sur des lits bébés de petite taille. L’hermétisme est ainsi optimal et la protection en continu.

Il est important d’équiper le berceau de votre bébé d’un moustiquaire de litIls apprécient également que ce soit un produit sans risque pour bébé. Outre son design joli et élégant avec ses rubans satinés, ils sont rassurés par le fait qu’il ne s’agisse pas d’une moustiquaire imprégnée d’insecticide et que le tissu soit entièrement en coton écologique.

Un autre point qui les rassure : la fabrication européenne, notamment française. Peu de produits sont actuellement « made in France » et les gens ont plus d’intérêts à s’offrir un ciel de lit fait main, et en France plutôt que d’un autre pays hors de l’Europe.

Sa couleur blanche est particulièrement jolie et neutre, ce qui convient à la fois pour une chambre de garçon ou une petite chambre de princesse. Comme baldaquin unisexe, les parents ne peuvent trouver mieux. Entre la simplicité de l’installation, la longueur adaptée aux lits de petites ou de grandes tailles, la conception entièrement française et la couleur neutre, c’est le ciel de toit bébé à choisir pour son enfant.

 

Les autres avis :