Babycalin Toise imprimée, est-ce un matelas à langer digne de ce nom ? Avis Complet

Conçu pour permettre d’habiller bébé, changer ses couches ou encore pour faire sa toilette en toute quiétude, le matelas à langer se doit de respecter quelques critères essentiels. Le confort, la sécurité, l’hygiène ou encore la facilité d’entretien sont autant de points à prendre en compte lors du choix de ce matériel de puériculture. Qu’en est-il du Babycalin Toise imprimée ? Visuellement, il a de quoi faire craquer les mamans, mais voyons ce qu’il a d’autre à fournir.

Promo
babyCalin  Matelas à langer Toise imprimée
103 Commentaires
babyCalin Matelas à langer Toise imprimée
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Matelas à langer luxe + toise imprimée 50x70 cm avec poignée, dès la naissance - 100% pvc, garnissage 100% polyéther

Un matériel de puériculture très hygiénique

Son revêtement imperméable en PVC fait de ce modèle un allié de choix pour la toilette de bébé. Cette matière étanche est également parfaite pour faire face aux petits accidents lors du changement de la couche.Le Babycalin Toise imprimée s'adapte à la majorité des modèles de tables à langer.

Et en termes d’entretien, le nettoyage se fera aisément et rapidement. Il vous suffit de passer une éponge légèrement humide pour éliminer les impuretés afin d’éviter la propagation des bactéries, un point essentiel pour les mamans toujours pressées.

Ayant subi des traitements antibactériens et antifongiques, le matelas à langer ne comporte rien qui puisse nuire à la santé de votre bout de chou. Les matières choisies pour sa conception (PVC et polyester) sont d’ailleurs les plus utilisées dans l’univers de la petite enfance. Soyez ainsi rassuré, ce produit peut être utilisé dès la naissance sans aucun problème.

Un produit design et confortable

Grâce à son garnissage exclusivement en polyester, ce matériel de puériculture est en mesure d’accueillir bébé sur un support suffisamment ferme et douillet qui ne risque pas de s’affaisser. Pour maintenir la tête de bébé un peu relevée, vous pouvez vous servir des rebords biseautés. Si vous souhaitez apporter plus de confort, vous pouvez très bien recouvrir le matelas d’une housse de matelas à langer.

Avec une dimension de 50 x 70 cm, ce modèle offre à bébé l’espace dont il a besoin pour profiter de ce moment privilégié avec sa maman. On apprécie particulièrement le fait que ce modèle s’adapte à la majorité des tables à langer. Si la vôtre est de taille standard, il n’y a donc pas de raison pour que ce modèle ne soit pas compatible.

Très décorative, la petite règle graduée sur le côté permet aussi très bien de mesurer bébé. Cela est très pratique pour observer la croissance de votre bout de chou. Vous n’avez donc plus besoin de sortir votre mètre ruban. Normal que les avis BabyCalin Toise Imprimée soient positifs.

La sécurité de bébé est assurée !

Des bords rehaussés pour assurer la sécurité et le confort de bébé

Grâce à sa forme incurvée, ce matelas permettra de maintenir votre bout de chou bien stable une fois installé confortablement pendant que vous prenez soin de lui. Il peut ainsi bouger autant qu’il veut, les rebords sont là pour le protéger. Rassurez-vous, ils sont bien rigides et ne risquent donc pas de se plier sous le poids de votre bébé.

Par ailleurs, il est à souligner que tous les composants de ce matelas ont été rigoureusement sélectionnés par la marque de manière à respecter à la lettre les normes en vigueur pour une sécurité assurée.

Les avis sur Babycalin Toise imprimée

Promo
babyCalin  Matelas à langer Toise imprimée
103 Commentaires
babyCalin Matelas à langer Toise imprimée
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Matelas à langer luxe + toise imprimée 50x70 cm avec poignée, dès la naissance - 100% pvc, garnissage 100% polyéther

On peut donc affirmer que la majorité des clients est satisfaite. Sa compatibilité avec la plupart des tables à langer, le fait qu’il soit facilement lavable, son rembourrage satisfaisant, les rebords bien surélevés sont autant de points pour lesquels ce matelas à langer est apprécié des utilisateurs.

Toutefois, nombreux utilisateurs sont d’accord sur la fragilité du produit. En effet, il faudra éviter de poser des objets sur le matelas qui aurait tendance à marquer très rapidement. Il s’avère également que le revêtement en PVC se déchire au bout d’un an. Cela ne devrait pas être un réel problème étant donné que ce modèle non évolutif ne sera plus utile à votre bébé après ses 10 mois. Et compte tenu de tous les points forts ainsi que son prix défiant la concurrence, on peut facilement lui pardonner ces petits bémols.

En ce qui nous concerne, si vous cherchez un matelas à langer pas cher qui fait parfaitement son travail, on ne peut que vous recommander ce modèle.

Nos autres avis