Pour en savoir plus sur Babycalin 50×70 cm, lisez notre Avis Complet !

Il vient naturellement à l’esprit des parents de chercher un matelas spécialement conçu pour changer bébé et tant qu’à faire, il y a lieu de choisir un matelas qui soit douillet pour bébé et ergonomique pour les parents. Le matelas à langer est devenu un accessoire indispensable dans la chambre bébé. Tout magasin de puériculture vous proposera ce matériel de toilette bébé comme le meilleur matelas du marché. Babycalin 50 x 70 cm est le type de matelas dont vous avez besoin pour vous occuper de votre bébé de la meilleure manière qui soit.

Babycalin Matelas à langer 50x70 cm - Géométrique
112 Commentaires
Babycalin Matelas à langer 50x70 cm - Géométrique
  • Taille 50x70 cm
  • Dès la naissance
  • 100% PVCGarnissage 100% polyester
  • Existe en différents coloris
  • Doux, facile à nettoyer avec une éponge humide.Ce matelas à langer en PVC est indispensable pour votre bébé.

Ce qu’il y a à savoir sur le matelas

Les avis Babycalin 50 x 70 cm accessibles sur les plateformes de discussion des mamans s’accordent à vanter le caractère très confortable de ce matelas pour changer bébé. Muni de rebords surélevés, le matelas à langer est pourvu d’une surface hypoallergénique fabriquée en polyuréthane sans danger pour la peau de bébé. Du fait de ses bords relevés, la sécurité est la priorité pendant le change de bébé et pendant que maman le nettoie.Bien moelleux, hypoallergénique et de taille standard, le Babycalin 50x70 cm s’adapte à la majorité des tables à langer.

Moelleux pour convenir au petit corps du nouveau-né, bébé qui grandit aussi y est confortablement placé et maman peut s’en occuper en toute sécurité. En effet, vous pouvez y maintenir bébé de manière très stable pendant que vous le changez grâce à la forme incurvée du matelas à langer. Vous n’avez pas à vous soucier d’éventuelles chutes grâce à cette configuration.

Le matelas à langer est facile à nettoyer. Babycalin a conçu cet accessoire pour être facile d’entretien. Le nettoyage ne demande pas d’effort particulier. Une éponge humide qu’on passe sur la surface imperméable et lavable suffit pour rendre le matelas hygiénique à nouveau et assurer à bébé le maximum de confort. Certaines mamans recommandent de placer le matelas directement sous un bon jet d’eau dans la baignoire puis il n’y a plus qu’à le sécher. D’autres conseillent de mettre une serviette puisque celle-ci est lavable en machine.

Le matelas à langer est fonctionnel dès la naissance jusqu’à ce que bébé atteigne l’âge d’être propre. De fait, le matelas ne sert pas uniquement à langer, mais du fait de son apparence incurvée, il sert aussi à habiller bébé quand il a fini de prendre son bain.

Les aspects distinctifs du matelas

Le matelas à langera une taille standard de 50 x 70 cm et a une forme géométrique. Déperlant, il est présenté sous différents coloris: taupe, turquoise, framboise, etc. Son garnissage 100% polyester lui confère son toucher doux. Du fait de sa forme rectangle, il est adaptable à bon nombre de modèles de tables à langer, il ne pèse que 540 g et se transporte facilement quand vous partez en voyage.

Bébé bien en équilibre sur le matelas à langer n’est pas enclin aux régurgitations même s’il est encore rassasié surtout s’il est posé en plan incliné. Dans cette position, le reflux de la tété est évitée. Le matelas bébé vous permet de faire des câlins et de jouir des sourires de votre bout de chou.

Ce matériel se recouvre d’une housse de matelas, garante d’un transport sans salissures, mais aussi caractéristique d’un produit de puériculture de qualité fabriqué en France. Comme beaucoup de pièces amovibles, la housse lavable est interchangeable, que ce soit une housse en tissu ou autre.

Les avis sur Babycalin 50 x 70 cm

Babycalin Matelas à langer 50x70 cm - Géométrique
112 Commentaires
Babycalin Matelas à langer 50x70 cm - Géométrique
  • Taille 50x70 cm
  • Dès la naissance
  • 100% PVCGarnissage 100% polyester
  • Existe en différents coloris
  • Doux, facile à nettoyer avec une éponge humide.Ce matelas à langer en PVC est indispensable pour votre bébé.

Outre son confort, les utilisateurs soulignent surtout le fait que le matelas de Babycalin 50 x 70 cm est facile à nettoyer. Ce paramètre bien commode est loin d’être négligeable pour la maman qui croule parfois sous des tonnes de tâches quotidiennes. Ainsi, en deux temps trois mouvements le matériel retrouve sa propreté après que maman ait fini de changer les couches. Ce matériel de puériculture est, à n’en pas douter, un accessoire indispensable et son confort d’utilisation est avéré.

Certaines critiques portent sur le fait que la housse n’est pas adaptable alors que sa fonction est d’être un protège-matelas. D’autres soulignent que le matelas à langer bébé est plutôt cher alors qu’il ne sert que quelques mois. Une maman fait remarquer que le matelas n’est pas résistant et mincit bien vite.

À peser le pour et le contre, il faut reconnaître que son caractère confortable et son aspect sécuritaire l’emportent sur certains inconvénients. De plus, le caractère séculaire de la marque est un argument supplémentaire dans le choix du produit. Le groupe Poree-Havlik, créé en 1904, compte parmi ses spécialités les produits de puériculture.

Nos autres avis