Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé : un des accessoires de puériculture qui apaise efficacement votre enfant – Avis Complet

Quand bébé pleure pendant que maman se charge de diverses occupations ménagères, la balancelle est une solution incontournable. La balancelle pour bébé conçue par Babymoov est un modèle innovant. Elle permet de placer le bout de chou dans une position très confortable, en toute sécurité. Elle est ajustable car des positions différentes sont prévues. Ce transat évolutif est d’une aide précieuse : il est facilement transportable, comporte des jeux d éveil, est programmable. Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé est à la fois divertissante et apaisante pour les poupons !

Promo
Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bebe
  • Inclinaison : 2 positions
  • Bercement : 5 vitesses
  • Harnais 5 points
  • Pliable et transformable
  • Assise déhoussable et lavable

Cet article possède un jeu d'éveil suspendu pour distraire le bébé.

Les caractéristiques techniques de la balancelle

Outre son bel aspect adapté aux tout petits, la balancelle pour bébé que propose Babymoov est très technique. Elle est dotée d’une arche sur laquelle sont suspendus trois petits jouets amovibles.

Le bercement est très agréable pour bébé car un système de programmation du temps est intégré : 8, 15 et 30 minutes de mélodies apaisantes et au volume réglable pour le préparer à sa sieste. Notons que les parents ont le choix entre 5 vitesses de bercement.

La Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé procure un confort optimal.

Bébé profite d’un confort optimal avec le dossier inclinable : il peut être placé soit en position couchée soit en position assise. Le coussin peut être retiré, en fonction du besoin.

La balancelle babymoov est munie d’un harnais de sécurité de 5 points. L’assise et le rembourrage se constituent de suédine et de coton.

Le transat bébé multifonctions signé Babymoov est déhoussable et lavable. Il est facile d’entretien. Il est aussi pliable et transformable.

Dans une position fixe ouverte, ses dimensions sont de 70 x 63 x 63 cm. Lorsque la Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé est pliée, elle fait 63 x 59 x 45 cm. Son poids est de 4.35 kg. Et le poids du bébé maximal est de 9 kilogrammes.

Le transat balancelle est fourni avec un adaptateur pour une utilisation avec branchement électrique. Mais, il fonctionne aussi avec 4 piles aa.

Les avis sur le Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé

Promo
Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bebe
  • Inclinaison : 2 positions
  • Bercement : 5 vitesses
  • Harnais 5 points
  • Pliable et transformable
  • Assise déhoussable et lavable

Parmi les nombreux parents qui ont acheté la balancelle pour bébé Swoon Bubble de Babymoov, plusieurs sont satisfaits que bébé ne réclament plus continuellement les bras de maman. Cet outil si bien pensé divertit durablement. Comme il peut être placé en plusieurs positions, allongée ou assise, il facilite considérablement le quotidien.

Ce modèle possède des systèmes de réglage et de programmation.Certains sont bien satisfaits de sa minuterie réglable. Les sélections de berceuses sont apaisantes, les pleurs de bébé ne sont plus fréquents.

Un grand nombre de parents ont aussi témoigné de leur satisfaction en mentionnant la sécurité répondant aux normes, la qualité de la balancelle bien douillet, les inclinaisons possibles permettant de ne pas ennuyer leur enfant.

Par ailleurs, la possibilité d’installer confortablement bébé est un avantage non-négligeable.

Cependant, certains avis Babymoov Swoon Bubble Zink Balancelle Bébé évoquent des points d’amélioration. Des clients ont été déçus car le poids maximum supporté est bien moins de 9 kg.

Des parents ont également indiqué que la balancelle pour bébé est fragile et trop légère ; en conséquence, elle bouge dans tous les sens.

Nos autres avis