Chicco Transat Pocket Relax Luna, un transat bien compact ! Notre Avis Complet

La marque Chicco n’est plus à présenter dans l’univers de la puériculture. Pour permettre aux parents d’offrir à leur bout de chou un confort optimal, elle propose un modèle de transat évolutif : le Chicco Transat Pocket Relax Luna. Avec les modèles de transat pour bébé qui foisonnent sur le marché, il est difficile de savoir lesquels sont les plus fiables. Focus sur ce produit signé Chicco.

Promo
Chicco - Transat Pocket Relax - Luna
  • Transat compact et facile à transporter grâce à son pliage 3D.
  • Le dossier s'incline facilement sur 3 positions.
  • A partir de 12 mois, le transat peut être utilisé comme fauteuil bébé dès lors que l'enfant sait se tenir assis. Utilisable de la naissance jusqu'à 18kg.
  • S'utilise aussi bien à la maison qu'en extérieur.
  • Position fixe ou à bascule

Un transat bébé pratique et design

Le Chicco Transat Pocket Relax Luna se veut être un produit milieu de gammeSelon les avis Chicco Transat Pocket Relax Luna, sa compacité constitue indéniablement le principal avantage de ce transat pour bébé. Il s’agit d’un modèle pliable que vous pourrez emmener avec vous partout où vous irez. En effet, grâce à la technologie 3D, le transat Pocket Relax propose un pliage à la fois simple, rapide et intuitif. Son poids léger en fait également un équipement de puériculture facile à transporter.

Pour ce modèle en particulier, on constate que Chicco a mis l’accent sur le confort. L’inclinaison du dossier est réglable en 3 positions pour garantir au nourrisson un confort optimal. Grâce à la position allongée, par exemple, votre bambin pourra confortablement prendre sa sieste. Vous pouvez également ajuster le transat en position assise et fixe. Il convient de préciser que le transat pour bébé Pocket Relax de Chicco peut être utilisé dès la naissance. Par contre, il faudra respecter la limite de poids de 18 kg.

Une qualité incontestable

Le transat pocket relax Luna de Chicco se veut être un produit milieu de gamme. Cela ne déteint pourtant pas sur sa qualité. La preuve, le fabricant a pensé à tout jusqu’au moindre détail, du design à la finition. Un fort engouement pour ce modèle s’explique surtout par son côté sécuritaire. Il embarque une ceinture très discrète ainsi qu’un harnais de sécurité à 3 points. Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, vous pouvez y laisser votre bout de chou sans craindre qu’il ne tombe.

Tous les utilisateurs s’accordent à dire que le transat pour bébé pocket répond aux normes de qualité et de sécurité en vigueur. Qu’on le veuille ou non, cela constitue un véritable gage de fiabilité.

Promo
Chicco - Transat Pocket Relax - Luna
  • Transat compact et facile à transporter grâce à son pliage 3D.
  • Le dossier s'incline facilement sur 3 positions.
  • A partir de 12 mois, le transat peut être utilisé comme fauteuil bébé dès lors que l'enfant sait se tenir assis. Utilisable de la naissance jusqu'à 18kg.
  • S'utilise aussi bien à la maison qu'en extérieur.
  • Position fixe ou à bascule

Autre point important : le transat bébé Pocket Relax Luna est lavable en machine. Il est conçu dans un tissu imperméable, ce qui vous autorise à le nettoyer autant de fois que vous le souhaitez. Sinon, quelques coups de chiffon suffisent aussi pour garder le transat propre et ainsi garantir à votre bambin une hygiène irréprochable.

Les avis sur Chicco Transat Pocket Relax Luna

L’existence de sac pour transport est aussi un point positif à ne pas négligerSi l’on se réfère aux avis et aux commentaires des utilisateurs, le transat pour bébé Pocket Relax de Chicco vaut bien son prix. Son design simple, mais élégant en a séduit plus d’un. Mais son principal atout réside dans le fait qu’il soit très confortable et ultra compact. L’existence de sac pour transport est aussi un point positif à ne pas négliger. Pour information, le transat Pocket Relax se décline en d’autres coloris. De quoi faire le bonheur des tout-petits !

Nos autres tests :