La tisane d’allaitement Hipp Biologique est-elle efficace ? Notre Avis Complet !

5 (100%) 50 votes

L’allaitement maternel est essentiel pour bébé. Cependant, la fatigue, le stress, la reprise de travail ou encore les pics de croissances sont autant de facteurs causant la diminution de la sécrétion de lait chez une maman allaitante. Grâce à des produits 100 % naturels, il est possible de stimuler la lactation et de fournir à bébé la quantité de lait dont il a besoin. C’est le cas de la tisane d’allaitement Hipp Biologique.

Présentation de la tisane d’allaitement

La tisane d’allaitement Hipp Biologique est à base de 3 plantes galactogènesLa tisane d’allaitement Hipp Biologique est à base de 3 plantes galactogènes : du fenouil, du cumin et de l’anis vert. En plus d’agir efficacement sur la lactation, ce mélange de plantes permet également de prévenir les coliques du nourrisson.

Outre ces herbes, on trouve également dans sa composition de la citronnelle et de la mélisse citronnée qui vont procurer à la tisane une touche de fraîcheur. 100 % naturelle et obtenues à base de plantes issues de l’agriculture biologique, elle ne comporte ni de sucres ni d’arômes ajoutés. Bref, il s’agit d’une tisane bio.

Vous pouvez la consommer pendant l’allaitement. Il est conseillé d’en boire 3 à 6 tasses par jour. Vous avez également la possibilité d’utiliser la tisane en fin de grossesse afin de vous préparer à l’allaitement.

Les avis sur la tisane d’allaitement Hipp Biologique

La majorité des mamans ayant eu recours à cette tisane sont convaincues par son efficacité si on se fie aux avis tisane d’allaitement Hipp Biologique recueillis sur Amazon. D’ailleurs, les internautes lui ont attribué en tout 4,2 sur 5 étoiles, ce qui n’est vraiment pas mal du tout.

Il s’avère alors que cette tisane et très efficace pour la montée de lait maternel et constitue un excellent remède contre les coliques du nourrisson. Elle permet même de mettre en place la lactation pour les mamans de bébé prématuré utilisant un tire-lait. Sur le long terme, la production de lait maternel est toujours abondante, ce qui est bon pour bébé.

En revanche, en termes de goût, les idées sont partagées. Certaines trouvent qu’elle est délicieuse alors que pour d’autres le goût ne serait pas très prononcé sans pour autant être mauvais.

Nos autres tests  :