Motorola MBP 8 : un appareil qui ne vous quittera plus jamais ! Avis Complet !

Rate this post

Conscient des soucis quotidiens des jeunes parents, la marque Motorola a lancé le babyphone Motorola MBP 8. Un écoute bébé pratique et efficace qui offre de nombreuses fonctionnalités leur servant de mode de surveillance la nuit. Voici un bref résumé clair et concis des avis des utilisateurs récoltés sur le net.

Un accessoire de puériculture simple et pratique

Les avis Motorola MBP 8 sont tous positifsLe MBP8 de la marque Motorola est un moniteur numérique audio bénéficiant d’un système de cryptage de données performant. Ce détecteur permet à de nombreux parents d’être tranquilles d’esprit lorsque leurs bambins dorment la nuit. Ce babyphone peut être utilisé lors des voyages avec le nourrisson. Servant d’accessoire de surveillance à distance, il permet aux parents d’entendre les moindres bruits dans la chambre bébé ou les informe lorsque le bout de chou pleure. Tout comme certains modèles lancés par Babymoov et Badabulle, ce babyphone vidéo de longue portée est parfaitement conçu pour bébé.

Un appareil qui offre de nombreuses fonctionnalités

Les avis Motorola MBP 8 sont tous positifs, puisque c’est un dispositif qui intègre une pluralité de fonctionnalités. Il dispose entre autres de la technologie sans fil DECT (utilisé pour les téléphones sans fil) offrant un signal de qualité sans interférences et augmentant l’autonomie de la batterie. De haute sensibilité, son micro fournit une qualité sonore irréprochable qui donne l’impression d’être dans la chambre d’enfant.

Étant un écoute-bébé analogique, cet accessoire est équipé d’un Mode Eco permettant de réduire la puissance d’émission d’ondes pour la protection du petit ange. Il dispose d’une veilleuse de nuit servant de vision nocturne et d’une fonction berceuse qui émet de douces mélodies.

Un dispositif facile à utiliser

Se branchant sur secteur, le Motorola MBP 8 se démarque par sa grande autonomie grâce à sa batterie rechargeable. En raison de ce côté rechargeable, les parents n’ont qu’à le débrancher lorsqu’ils ne l’utilisent pas. Qui plus est, le récepteur sonne si l’émetteur n’est pas allumé.

Grâce au capteur de température intégré, ce babyphone fait office de détecteur de mouvement et diffuse des alarmes dès les moindres pleurs de petit ange. Équipé également d’un microphone, il permet d’écouter bébé la nuit. Il est facile de plonger la chambre du petit dans une température ambiante grâce à deux boutons servant de commande de volume. De ce fait, l’utilisation d’un thermomètre est inutile pour prendre la température de sa chambre.ce babyphone s’intègre discrètement au décor de la chambre de bébé

Un article pour bébé au design épuré

Aux formes simples et soignées, ce babyphone s’intègre discrètement au décor de la chambre de bébé. Bien qu’il ne dispose ni d’un écran LCD ni d’un écran couleur, ses touches de couleur grise facilitent son utilisation.

Le petit bémol

Le seul point négatif qui fait ombre, c’est l’absence de la fonction talkie-walkie et celle d’une caméra vidéo.

Les avis sur le Motorola MBP 8

Vous recherchez un interphone pour assurer la sécurité de votre enfant la nuit ? Ce petit dispositif renferme toutes les qualités nécessaires : facilité d’utilisation, performance, efficacité et praticité.