Que peut-on dire de la veilleuse bébé étoile Moredig ? Avis Complet !

Rate this post

Que votre bout de chou n’arrive pas encore à faire ses nuits ou qu’il ait peur du noir, un projecteur d’étoiles aura un effet magique sur lui. Pouvant transformer la chambre pour enfant en un lieu féerique est apaisant, cet accessoire est bien plus qu’une simple veilleuse bébé. Il est conçu pour aider votre enfant à avoir une belle nuit de sommeil et à devenir autonome. Parmi les modèles les plus appréciés, il y a le projecteur d’étoiles Moredig. Voyons dans cet article ses atouts et ses points faibles afin de voir s’il vaut la peine d’être acheté.

Pour une chambre étoilée et riche en couleurs

 Moredig projette un ciel étoilé qui rassurera bébéApportez un morceau de ciel étoilé qui change de couleur dans la chambre de votre petit bout en y installant cette veilleuse de projection d’étoiles. 8 couleurs changeantes sont proposées par ce modèle pour une ambiance apaisante. Bien entendu, vous avez la possibilité de figer la couleur selon la préférence de votre enfant.

On apprécie particulièrement la rotation à 360 ° que propose ce modèle. Cela permet une magnifique projection de ciel étoilé en mouvement sur les murs et le plafond. La rotation se fera tout en douceur de manière à « hypnotiser » bébé afin qu’il soit apaisé et s’endorme facilement.

Vous avez également la possibilité de vous en servir en tant que simple veilleuse bébé en utilisant l’abat-jour translucide amovible qui stoppera la projection et offrira un éclairage tamisé. Cela créera une atmosphère agréable appelant à la relaxation et au sommeil. Un détail très appréciable dans cet avis Moredig.

Une veilleuse de projection facile à utiliser

Cette Veilleuse bébé est facile à utiliserCette veilleuse bébé comporte 3 boutons pour la configuration. Alors que le bouton A permet de passer en mode veilleuse, le bouton B sert à changer la couleur de la lumière (monochrome ou superposition de lumières colorées). Le bouton C, quant à lui, permet d’activer ou de désactiver la rotation.

Un léger bruit se fait entendre lorsque vous passez en mode rotation. Cela est dû au moteur qui démarre, donc ne paniquez pas. Rassurez-vous, cela ne va pas non plus perturber le sommeil de l’enfant. Pensez à retirer l’abat-jour amovible pour voir la projection.

Pour faire fonctionner cette veilleuse bébé, vous avez le choix entre deux modes d’alimentation. Vous pouvez utiliser 4 piles AAA (non incluses) ou le câble USB fourni qui sera connecté à l’adaptateur ou au port USB de votre ordinateur.

Les avis sur Moredig

Ayant satisfait la grande majorité des utilisateurs ayant donné leur avis sur Amazon, cette veilleuse pour enfant a récolté une moyenne de 4 étoiles sur 5 ! Il joue bien son rôle de veilleuse, et la projection d’étoiles est tout à fait à la hauteur des attentes. Les enfants comme les parents adorent. Il propose également un très bon rapport qualité/prix.

S’il faut reprocher quelque chose à ce modèle, c’est l’absence de l’option musique. Mais au prix auquel il est proposé, les fonctionnalités qu’elle propose sont plus que satisfaisantes. En outre, si vous êtes déjà séduit par cette veilleuse, nous vous recommandons son achat.