Le nid d’ange bébé ByBUM de ByBoom est-il un bon investissement ? Notre Avis Complet !

5 (100%) 247 votes

La chancelière ou nid d’ange bébé est un accessoire de puériculture très pratique pour vous promener avec votre bébé en hiver ou en automne, lorsque le temps est assez venteux. Elle protège votre enfant du froid et des courants d’air. Cependant, pour que cette protection soit effective, savoir choisir le nid d’ange est important. Ce ByBUM de chez ByBoom est l’une des meilleures couvertures enveloppantes du marché.

Les avantages à choisir ce nid d’ange bébé

Le nid d’ange bébé ByBUM est une couverture enveloppante qui peut être utilisée sur les coques pour bébé, les landaus, les poussettes ou les sièges auto des groupes 0/0+ et 1. Vous pouvez installer votre enfant dans votre voiture ou sur la remorque de votre vélo sans problème.

Le point positif le plus intéressant est la praticité de cette chancelière. Ce nid d’ange bébé vous facilite la vie lorsque vous devez passer du siège auto à la poussette. La fixation est assurée par un système de boutons pression remplaçant les fentes.

Les avis Bybum sont quasiment tous flatteursEn outre, la fermeture de la chancelière se fait grâce à une fermeture éclair. Elle permet aussi de bien isoler l’intérieur et de garder bébé au chaud, peu importe les conditions extérieures. Si vous mettez en route le chauffage, que ce soit dans la voiture ou chez vous, vous pouvez facilement ouvrir et refermer ce nid d’ange bébé sans avoir à toucher à votre bébé. Toujours bien attaché, il n’est pas dérangé dans son sommeil.

La capuche dispose d’un système de serrage permettant de mieux la resserrer et d’isoler la tête du froid et du vent. Ce petit plus est un détail qui ajoute plus de fonctionnalités à ce nid d’ange bébé.

Au niveau des pieds, chaque jambe dispose de son espace pour que votre petit ange soit libre dans ses mouvements. Ne pas entraver la liberté de mouvoir des membres inférieurs de votre bébé est en effet important pour son développement. Pour ses membres supérieurs, des ouvertures ont été ajoutées sur les côtés. Ses mains sont ainsi aussi libres que ses pieds.

Concernant le confort, le tissu est entièrement hypoallergénique et l’intérieur procure une sensation de douceur au contact de la peau de votre bébé. Le tissu de cette couverture est dans une matière thermo-régulatrice.

Pour ce qui est de l’entretien, vous pouvez laver ce nid d’ange bébé dans votre machine à laver. Les avis Bybum que l’on a relevés sont quasiment tous flatteurs.

Le seul et unique inconvénient de ce nid d’ange bébé

Le fabricant annonce que ce nid d’ange bébé est parfait comme cadeau de naissance. Cette couverture enveloppante convient en effet à un nouveau-né.

ByBoom édicte également dans la fiche technique de ce produit qu’il peut être utilisé sur une longue durée, jusqu’à 10 mois. Cependant, cette chancelière est un peu petite en longueur. Pour un bébé de 0 à 7 mois, ce nid d’ange est encore confortable. Au-delà, l’enfant risque de se sentir mal à l’aise.

Caractéristiques techniques

  • Type : chancelière
  • Matière : tissu en polyester thermo-régulateur et hypoallergénique
  • Tranche d’âge : 0 à 10 mois
  • Nid d’ange bébé avec harnais à 5 points adapté aux poussettes, sièges auto , landaus et coques pour bébé
  • capuche avec Serrage pour isoler la tête
  • Longueur : 90 cm
  • Lavable à la machine à 30 °C
  • Dimensions une fois la couverture dépliée : 90 x 30 x 5 cm
  • Poids : 599 g

Les avis sur ByBUM

C'est le meilleur nid d'ange bébéLa couverture enveloppante ByBUM est de conception simple, mais d’une efficacité accrue face au froid et au vent. C’est l’un des points qui intéressent les utilisateurs sur ce nid d’ange bébé. Cette chancelière est en polyester hypoallergénique. Il faut savoir que pour bien s’isoler du froid, il n’y a pas mieux comme tissu. En outre, les parents apprécient sa douceur au toucher et sa fonction termo-régulatrice. Cela signifie que la température intérieure s’auto-régule en fonction de celle ambiante pour bien garder bébé au chaud.

Les espaces aux pieds et les ouvertures pour les mains sont également des ajouts que les parents jugent pratiques. En effet, il est important pour le développement moteur que les membres soient libres de mouvoir.

Bref, si vous cherchez une couverture enveloppante pour accueillir votre bébé prévu pour le prochain hiver, ce ByBUM est un modèle à mettre sur votre liste de choix. Sa qualité de fabrication révèle le souci du confort et de la sécurité de votre nourrisson.