Le coussinet d’allaitement jetable Avent – jour et nuit – de Philips en quelques mots à travers cet Avis Complet

De tous les petits désagréments par lesquels on peut passer durant l’allaitement, le problème du vêtement tâché ou des tétons humides est un de ceux qu’on peut résoudre facilement. Comment ? Simplement en utilisant un coussinet d’allaitement. Plébiscité par une majorité de mamans, Philips Avent continue à offrir ce qu’il y a de mieux avec l’un de ses produits phares : le Philips Avent 60 coussinets d’allaitement jetables – jour et nuit. Confort et praticité sont au rendez-vous. Focus.

Philips Avent SCF254/61 60 coussinets d'allaitement jetables - jour et nuit
  • Plus de confort, plus de lait
  • Couche externe anti-fuites et respirant
  • Matière ultra-absorbante et cœur triple couche
  • Voile supérieur alvéolé
  • 2 bandes adhésives pour maintenir le coussinet en place

Son côté hyper pratique lui vaut un 9/10

Ce petit coussin est très doux au toucher et agréable à porterS’il y a bien un côté pratique pour les mamans, surtout pendant les premières semaines, c’est de ne pas avoir à se préoccuper de lessive. Comparé aux coussinets d’allaitement lavables, vous n’aurez pas de lavage à faire pour en avoir un tout propre sous la main.

Il est aussi pratique puisque vous n’aurez pas à craindre qu’il se retrouve à la mauvaise place si vous bougez beaucoup. Avec ses 2 bandes adhésives qui maintiendront fermement le coussinet d’allaitement, vous pourrez vaquer à vos occupations sans rien redouter à ce niveau. C’est en tout cas ce que les avis Philips Avent 60 coussinets d’allaitement jetables – jour et nuit – confirment.

Avec une forme anatomique, et malgré un cœur triple couche, il reste ultra fin (seulement 2mm d’épaisseur) et vous offrira une discrétion parfaite, il sera ainsi invisible sous la lingerie. Ces multiples couches éviteront aussi les fuites et vous assureront d’avoir des vêtements sans taches, ce qui n’est pas un luxe.

Le confort qu’il apporte mérite un 8,5/10

Plusieurs mamans qui ont déjà utilisé d’autres coussinets jetables ont longtemps hésité à retenter l’expérience, ces derniers finissant par déborder et tâcher, ou par être collants. Ces produits, décidément pas pratiques, sont même parfois douloureux si on a des tétons sensibles. C’est apparemment un problème que vous n’aurez pas avec ce produit hyper absorbant.

Conçu avec un voile supérieur alvéolé, ce petit coussin est très doux au toucher et agréable à porter. Avec la peau de la poitrine souvent irritée ou un peu fragile avec l’allaitement au sein, cette douceur sera la bienvenue.

Pour en rajouter encore plus à votre confort, le coussinet d’allaitement jetable Avent est respirant. Il permettra à votre peau de respirer, car si les gouttes de lait sur une brassière d’allaitement ou les vêtements c’est désagréable, la sueur l’est tout autant.

Le rapport qualité prix vaut un 9/10
Rien à dire sur ce sujet car la qualité du produit vaut largement le prix qu’on y met.

Philips Avent SCF254/61 60 coussinets d'allaitement jetables - jour et nuit
  • Plus de confort, plus de lait
  • Couche externe anti-fuites et respirant
  • Matière ultra-absorbante et cœur triple couche
  • Voile supérieur alvéolé
  • 2 bandes adhésives pour maintenir le coussinet en place

Les plus

  • Confortable
  • Super absorbant
  • Matière respirante
  • Maintien assuré par deux adhésifs

Les moins

Certaines mamans ont émis la remarque que le coussinet d’allaitement mettait quelques secondes pour absorber le lait maternel lorsque les écoulements sont vraiment intenses. Les mamans apprécient particulièrement la qualité du Philips Avent 60 coussinets d'allaitement jetables et leur praticité

Les avis sur Philips Avent 60 coussinets d’allaitement jetables – jour et nuit

Dans leur grande majorité, les utilisatrices de ce coussinet d’allaitement signé Philips Avent sont très satisfaites. Les mamans apprécient particulièrement la qualité du produit et leur praticité.

Nos autres avis