Découvrez le rétroviseur de surveillance bébé OMorc à travers notre Avis Complet !

5 (100%) 25 votes

Pour que les promenades en voiture se fassent en toute sérénité, certaines mesures sont à prendre lorsqu’on a un bébé comme passager. La sécurité routière préconise l’installation d’un siège bébé à l’arrière du véhicule dos à la route. Cependant, il est quasiment impossible de ne pas se retourner de temps en temps pour voir si votre bout de chou va bien. Ce geste dangereux peut être évité en équipant votre véhicule d’OMorc Miroir Auto Bébé. Est-ce que le rétroviseur de surveillance bébé vraiment efficace ? Découvrez la réponse dans cet article.

Un rétroviseur assurant une conduite sécuritaire

À placer sur l’appuie-tête de la banquette arrière face à votre bambin, OMorc Miroir Auto Bébé renvoie directement le reflet de votre enfant dans le rétroviseur intérieur de votre véhicule.

Un simple coup d’œil dans votre rétro vous permet de voir ce qui se passe à l’arrièreAvec des dimensions de 30 x 19,5 cm, ce rétroviseur de surveillance bébé est assez grand pour que vous puissiez parfaitement voir le comportement de votre bambin. On apprécie particulièrement le fait qu’il soit légèrement incurvé. Cela en fait un miroir grand-angle vous permettant de voir bébé de la tête aux pieds.

Ainsi, un simple coup d’œil dans votre rétro vous permet de voir ce qui se passe à l’arrière. Vous n’avez pas besoin de vous retourner, ce qui vous évite d’être distrait pendant la conduite. Le risque d’entrer en collision avec la voiture de devant est donc vraiment limité.

Un bon point pour l’ergonomie

Trouver l’angle idéal de visualisation ne sera pas un problème étant donné que ce rétroviseur de surveillance bébé est flexible à 360 °. Vous pouvez le pivoter et l’incliner dans tous les sens lors de l’ajustement jusqu’à ce que vous soyez complètement satisfait de l’angle de vision. Cela vous permettra de ne fournir aucun effort pour voir votre bout de chou.

Ce rétroviseur de surveillance bébé est également équipé de sangles avec double fixation. Vous avez donc deux bretelles croisées qui permettent de fixer solidement l’accessoire autour de l’appuie-tête. L’installation se fait en toute simplicité et rapidement grâce aux clips présents sur les sangles horizontales et verticales. Ajustables à souhait, les bretelles en nylon permettent à ce rétroviseur de s’adapter à n’importe quel type de siège.

Une excellente qualité de fabrication

Ce OMorc Miroir Auto Bébé renvoie directement le reflet de votre enfant dans le rétroviseur intérieur de votre véhiculemodèle comporte un miroir en acrylique de haute qualité avec une surface anti-rayure permettant d’offrir un reflet impeccable sans aucune déformation. L’acrylique utilisé est un matériau quasiment incassable. Vous pouvez alors être sûr qu’il ne risque pas de se briser comme le verre et de blesser votre bébé.

La robustesse de ce rétroviseur est renforcée par sa monture anti-secousses assurant une grande souplesse et solidité. On ne peut également qu’apprécier sa base souple en mousse qui préservera les sièges de votre voiture des rayures.

Et enfin, les matériaux utilisés pour la conception de ce rétroviseur ne comportent aucun élément toxique. Il s’agit d’un détail qui rassure les parents soucieux de la santé de leurs enfants, ce qui nous a poussés à attribuer une excellente note dans cet avis OMorc Miroir Auto Bébé.

Les avis sur OMorc miroir auto bébé

Il est à noter que ce rétroviseur de surveillance bébé de chez OMorc fait partie des meilleures ventes sur Amazon. 71 % des utilisateurs ayant donné leurs avis sur ce site de vente en ligne ont attribué 5 étoiles à ce produit. Si on comptabilise toutes les notes, ce rétroviseur obtient en tout 4,5 sur 5 étoiles. Autrement dit, la grande majorité des utilisateurs est satisfaite.

Tous sont d’accord sur le fait que ce miroir bébé est très pratique. Il évite, entre autres, de stresser au moindre bruit de bébé et de s’arrêter fréquemment pour vérifier s’il va bien. Avoir toujours un œil sur bébé grâce à cet accessoire est donc rassurant pour beaucoup.

Vous avez deux bretelles croisées qui permettent de fixer l’accessoire autour de l’appuie-têteNombreux sont également ceux qui sont ravis par la facilité d’installation du rétroviseur. En général, la fixation ne prend que quelques secondes. Le fait que celui-ci soit inclinable dans tous les sens et puisse être ajusté comme on le souhaite est également un point qui a séduit les utilisateurs. Néanmoins, il a été évoqué qu’il était plus facile d’effectuer le réglage à deux. L’un va donc orienter le miroir pendant que l’autre s’installe sur la place du conducteur pour indiquer si l’angle de vue est bon.

Toutefois, bien que l’acrylique soit apprécié de tous, certains regrettent que la rotule directionnelle du miroir soit en plastique. Ce petit bémol est néanmoins vite oublié vu le prix auquel ce rétroviseur est proposé. En effet, il est à la portée de tous les budgets.

Voir nos autres tests :

Le rétroviseur de surveillance bébé Amzdeal