La trousse de premiers soins pour bébé de Philips Avent est-elle bien complète ? Notre Avis Complet !

Bien se renseigner est essentiel avant l’achat d’un produit de puériculture quand on est de jeunes parents, ou pour faire un cadeau de naissance. Philips Avent trousse de toilette pour bébé est un produit prisé mais également essentiel pour l’hygiène de bébé. Si cette trousse de toilettes pour bébé vous intéresse, lisez cet article qui vous en dira plus.

Promo
Philips AVENT SCH400/00 Trousse de premiers soins pour bébé - 8...
  • 10 produits essentiels en puériculture dans une trousse compacte et organisée, idéale pour un cadeau de naissance
  • Thermomètre digital de précision professionnelle
  • Mouche-bébé manuel à embout souple et flexible
  • Doigt de massage des gencives
  • Kit cheveux et manucure

Son design moderne mérite un bon 8,5/10

Avec ses lignes épurées, cette pochette bleue et jaune a un style moderne. Ça n’est pas ce qui va vous décider, mais sachez quand même que les avis Philips Avent trousse de premier soin pour bébé sont très positifs. Tous les produits bébé dans cette petite trousse ont un style qui met en avant le côté enfantin avec notamment de petits dessins d’animaux.

Ses caractéristiques complètes lui valent un 9/10

Voici maintenant la partie la plus importante concernant la trousse de toilette pour bébé : ses caractéristiques. Très pratique, elle contient 10 accessoires essentiels pour la toilette de bébé. Philips Avent Trousse de Premier Soin pour Bébé est un produit essentiel pour l’hygiène de bébéDéjà, elle comprend un kit cheveux : brosse à poils souples et peigne à cheveux pour quand votre bambin aura des cheveux plus touffus. Vous y trouverez aussi un petit pack manucure et soin des ongles avec 3 limes, un coupe-ongle et une paire de ciseaux à bouts ronds. Pour les soins, cette trousse de toilette pour bébé comprend un thermomètre digital avec embout flexible et un mouche-bébé en forme de poire nasale pour nettoyer le nez des tout-petits. Un doigt masseur de gencives est aussi à disposition pour les poussées dentaires.

Ce nécessaire de toilette contient des espaces de rangement que vous pourrez organiser selon vos besoins. Ajoutez-y d’autres produits d’hygiène : lotion pour le corps, sérum physiologique, brosse à dents, compresses stériles, crèmes pour les fesses rouges ou les irritations. Vous pouvez aussi y inclure un coussin d’allaitement, une crème pour le change, une crème lavante ou une huile de massage et d’autres accessoires indispensables à votre bébé.

Philips Avent trousse de premier soin pour bébé est aussi très compacte. Elle se glissera dans un sac à main ou un sac à langer pour être toujours à portée de main même quand vous n’êtes pas chez vous.

Un bon rapport qualité prix qui lui rapporte 8/10

Le prix de cette trousse de soin bébé est correct. Il contient les produits de soin et les produits de toilette indispensables pour les nouveau-nés et les plus grands.

Promo
Philips AVENT SCH400/00 Trousse de premiers soins pour bébé - 8...
  • 10 produits essentiels en puériculture dans une trousse compacte et organisée, idéale pour un cadeau de naissance
  • Thermomètre digital de précision professionnelle
  • Mouche-bébé manuel à embout souple et flexible
  • Doigt de massage des gencives
  • Kit cheveux et manucure

Les atouts

Voici un petit résumé de ce qu’on a apprécié dans cette trousse de toilette bébé :

  • Accessoires complets
  • Compacte et léger
  • Rangement personnalisable Cette trousse contient 10 accessoires essentiels pour la toilette de bébé

Ce qui a manqué

Si la brosse à cheveux et le peigne sont essentiels dans cette trousse de soin, on aurait aimé qu’il y ait en plus un anneau de dentition, toujours utile.

Les avis sur Philips Avent trousse de premier soin pour bébé

Cette trousse de toilette pour bébé n’est peut-être pas parfaite, mais ses qualités ont convaincu la majorité des parents. Peut-être feriez-vous partie de ceux-là aussi ?

Les autres tests :