Plus de détails sur le coussinet d’allaitement jetable Lansinoh à travers notre Avis Complet !

Le choix du coussinet d’allaitement est souvent un dilemme pour les jeunes mamans qui tentent une première expérience. Dans ce cas, s’appuyer sur le vécu d’autres mamans peut aider. C’est pour cette raison que nous avons décidé de résumer ici les points essentiels sur Lansinoh coussinets d’allaitement jetables. Ça vous évitera de chercher partout sur internet pour voir ce que les consommatrices pensent de ce produit.

Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables - (Pack de 240)
  • 240 coussinets
  • Composé d'un polymère très absorbant
  • 3 larges adhésifs
  • Poids en net kg : 0g.

Sa praticité lui vaut un 9/10

Le polymère utilisé pour ce coussinet jetable Lansinoh est doux et ne durcit pas après absorption du laitPuisque le produit est vendu en pack de 240, vous n’allez pas manquer de coussinet avant longtemps. D’autant que selon les écoulements de lait, un petit coussin peut durer toute une journée. Pratique surtout lors des premières semaines d’un nourrisson, vous n’aurez pas de lessive en plus à faire avec la version à usage unique, contrairement aux coussinets d’allaitement lavables.

Chaque coussinet étant emballé individuellement dans des sachets, vous pourrez en emmener partout avec vous. Vous pourrez empêcher des fuites possibles de lait maternel et protéger vos vêtements des taches, puisqu’il est imperméable.

Enfin, si vous avez des craintes concernant la discrétion, les mamans assurent que c’est le coussinet d’allaitement le plus mince qu’elles aient essayé. Avec une forme anatomique qui s’adapte à toutes les poitrines, vous constaterez avec satisfaction qu’il sera invisible sous votre lingerie. De plus, il tiendra parfaitement en place grâce à ses 3 adhésifs larges qui permettront de le coller dans votre soutien-gorge d’allaitement.

Le confort qu’il apporte mérite un autre 9/10

La caractéristique qu’on recherche le plus chez un coussinet d’allaitement, c’est son côté hyper absorbant. Rester au sec même avec de fortes montées de lait est important pour les mamans, et c’est justement ce que garantit ce coussinet. Avec un polymère très absorbant, vous n’aurez pas le moindre problème d’humidité à craindre, quel que soit le niveau de votre montée de lait.

Si avoir les mamelons au sec est important, la sensation lors du contact de cette coquille d’allaitement sur la peau est aussi essentielle. Avec les irritations et la fragilité nouvelle au niveau de la poitrine pendant l’allaitement, c’est un point important. Le polymère utilisé pour ce coussinet jetable Lansinoh est doux et ne durcit pas après absorption du lait.

Son rapport qualité mérite un 8/10

La qualité a un prix, et avec tout ce que promet ce produit Lansinoh, notamment la durée d’utilisation d’un coussinet, le rapport qualité est tout à fait honnête.

Les points forts

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici un résumé des qualités de ce coussinet d’allaitement :

  • Un petit coussin peut durer toute une journéeUltra absorbant
  • Emballage individuel pour plus de pratique
  • Matériau doux et confortable
  • Discret
  • Maintien impeccable pour grâce à 3 bandes adhésives

Le hic

Certaines mamans ont vécu quelques désagréments durant la période d’allaitement au sein avec le coussinet qui laissait un peu d’humidité la nuit. Au vu des commentaires, on aura cependant tendance à croire que ce ne sont que des exceptions.

Lansinoh Coussinets d'allaitement jetables - (Pack de 240)
  • 240 coussinets
  • Composé d'un polymère très absorbant
  • 3 larges adhésifs
  • Poids en net kg : 0g.

Les avis sur Lansinoh

Recommandé par une majorité écrasante de mamans, c’est sans surprise qu’on vous avance que les avis Lansinoh coussinets d’allaitement jetables sont très positifs. Si vous faites confiance aux autres mamans, vous devriez vous aussi aimer ces coussinets d’allaitement hygiéniques.

Nos autres avis