Tout ce qu’il vous faut savoir sur la trousse de toilette et de soin Babymoov à travers cet Avis Complet

En préparation de l’arrivée prochaine de bébé, la trousse de toilette pour bébé est un produit de puériculture qu’il vous faut avoir. Si vous êtes encore indécis, cet article parlera en détail du Babymoov Trousse de soin et de toilette pour bébé.

Son design simple lui vaut un 8/10

Rien à dire sur le style, hormis que la trousse de toilette bébé est jolie et assez grande pour contenir le nécessaire à bébé pour sa toilette et ses soins. Les avis Babymoov Trousse de soin et de toilette pour bébé sont partagés sur les couleurs de la pochette, simple question de goût.

Ses caractéristiques très complètes méritent un 9/10

Cette trousse contient tous les produits de toilette et de soin essentielsCette trousse de toilette pour bébé contient tous les produits de toilette et de soin essentiels. Vous aurez à portée de main 9 produits de soin et de toilettage pour chouchouter votre bout de chou. Vous y trouverez un thermomètre digital avec embout flexible pour détecter une fièvre éventuelle, et un thermomètre pour le bain. Un mouche-bébé aspiration buccale, que beaucoup de parents préfèrent à la poire nasale pour nettoyer le nez de leur bambin. Une brosse à cheveux toute douce pour peigner bébé. Pour sa manucure, une paire de ciseaux à bouts ronds, un coupe-ongles et une lime. Enfin, pour ses poussées dentaires, un masseur de gencives pour soulager bébé et un anneau de dentition sont disponibles.

Cette petite trousse de toilette pour bébé inclue divers compartiments. D’un côté les accessoires seront tenus par des élastiques, de l’autre les affaires de bébé seront dans des poches. Personnalisez aussi l’organisation cette trousse de premiers soins en y ajoutant d’autres produits bébé. Par exemple : une crème lavante, un sérum physiologique, un shampoing, une crème hydratante pour le corps, une brosse à dents, une lotion corps et cheveux et d’autres produits d’hygiène. Ou encore une huile de massage, des carrés de coton, un lait de toilette hypoallergénique, un sparadrap spécial bébé pour les petits bobos, une crème pour le change etc.

Bien que compacte, les jeunes parents repèreront facilement la trousse de toilette bébé dans un sac à langer ou dans un sac à main. Sa hanse sur le côté facilitera son transport et permettra de la suspendre dans la chambre des tout-petits, par exemple.

Son rapport qualité prix très correcte lui vaut un bon 8/10

Le prix de cette trousse de toilette pour bébé ne provoquera pas d’irritation sur votre peau fragile parce qu’il est correct. Et plus pratique que d’acheter par unité les produits de bébé.

Les bons points

Pour vous aider à y voir plus clair, voici un résumé des points forts de Babymoov Trousse de soin et de toilette pour bébé :

  • Pratique
  • Transport facile
  • Les accessoires complets
  • Organisation personnalisable Les avis Babymoov Trousse de Soin et de Toilette pour bébé sont partagés sur les couleurs de la pochette

Les points noirs

Si la brosse est parfaite pour un nourrisson, elle n’est plus très pratique pour les cheveux de bébé après quelques mois. Un peigne à cheveux aurait été bienvenu.

Les avis sur Babymoov Trousse de soin et de toilette pour bébé

Les accessoires indispensables pour la toilette de bébé sont contenus dans cette trousse de toilette pour bébé. Et la satisfaction est de mise chez les acheteurs.

Les autres tests :