Les meilleurs babyphones pour votre bébé

Les meilleurs babyphones pour votre bébé
5 (100%) 38 votes

Quand bébé est naît, on a tendance à se précipiter dans la chambre où il dort toutes les 5 minutes. On vérifie que tout va bien, puis on retourne gérer toutes les tâches qui incombent à de jeunes parents. Mais à ce rythme, on s’épuise vite. Vous vous reconnaissez ? La solution est alors d’investir dans un babyphone afin de pouvoir surveiller votre nouveau-né à distance. Voici notre comparatif des meilleurs babyphones pour votre bébé.

VTech – Babyphone Hibou Family – BM2300 | meilleur design

Nous avons craqué pour le design de ce babyphone en forme de hibou. Venant du constructeur de jouets VTech, ce n’est pas non plus étonnant. D’ailleurs, cet appareil contient 5 berceuses pour endormir bébé. Très « chouette », les yeux de l’unité Bébé s’allument et servent de veilleuse. L’unité Parents quant à elle est dotée d’un microphone afin de parler à bébé à distance lorsqu’il pleure. Vous pouvez placer celle-ci sur mode vibreur ou lumineux. L’unité Parents fonctionne sur batterie rechargeable, quand celle de bébé se branche sur secteur.

Tomy – Y7573UK – Ecoute-Bébé Digital | meilleure technologie

Nous apprécions que ce babyphone fonctionne parfaitement sur une grande distance et à l’intérieur des habitations, même à travers des murs épais. Grâce à la technologie DECT, la qualité du son est excellente, même pour des bruits très faibles de bébé. Son utilisation est aussi simplissime que son design : 4 boutons seulement permettent de le mettre en marche. Le socle bébé, qui se branche sur secteur, fait également office de veilleuse ainsi que de lampe d’appoint. Le socle parents est alimenté par une batterie rechargeable et peut fonctionner en mode silencieux grâce à des voyants lumineux.

Babyphone Dect Blanc, Pile et Secteur | meilleur son

Doté de la technologie DECT, ce babyphone restitue un son irréprochable, sans aucun grésillement, dont vous pouvez régler le volume. Vous entendez ainsi les moindres bruits de bébé. Il possède également une petite veilleuse discrète. Alimenté par le secteur ou par piles alcalines ou rechargeables, l’appareil est capable de fonctionner de 10 à 40°, quand certaines batteries disjonctent dès 35°. De plus, le mode Smart ECO qui réduit la puissance de transmission permet d’économiser les piles. L’unité parents peut fonctionner en mode silence grâce à 5 LED. C’est également le babyphone ayant l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. Il fait ainsi partie des plus achetés par les parents.

Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double Alarmes, Portée 500 m | meilleure longévité

Contrairement aux autres babyphones dont la batterie rend l’âme au bout d’un an maximum, ce modèle fonctionnant sur piles ou secteur pourra servir pour votre aîné et le cadet. Vous apprécierez sa longue portée de 500 mètres ou qu’il puisse transmettre les bruits de votre bébé à travers plusieurs murs. En activant le mode VOX, le babyphone ne se déclenche qu’en cas de pleurs et non pas au moindre de bruit. La technologie Unique Digital Green offre une belle qualité de son et une très faible puissance d’émission d’ondes. L’unité bébé est doté d’une veilleuse pour rassurer votre enfant. L’unité parents possède une double alarme, l’une visuelle par LED, l’autre sonore. De très petites tailles, les deux unités du babyphone sont parfaites en mode nomade.