La veilleuse bébé de Pabobo, une petite merveille : Avis Complet !

Rate this post

Tous les parents savent à quel point il est difficile de coucher un enfant. Pour que ce ne soit plus une corvée, les fabricants ont mis au point des veilleuses pour bébé qui feront en sorte que votre bout de chou ne se fasse plus supplier pour aller au lit. C’est le cas du Pabobo projecteur musical d’étoiles. Cette veilleuse bébé est-elle vraiment efficace ? C’est ce que nous allons voir tout au long de cet article.

Un beau ciel étoilé et une douce berceuse

Pabobo Projecteur Musical d’Etoiles aide bébé à se sentir bien mieuxTransformez la chambre d’enfant en un monde féerique pour l’aider à s’endormir grâce à cette veilleuse bébé en mesure de projeter de jolis motifs étoilés aux couleurs changeantes, douces et apaisantes. Les étoiles projetées sur le mur ou le plafond changent de couleur, en passant tout en douceur du bleu au vert et à l’orange. Vous avez également la possibilité de figer la couleur selon la préférence de votre bout de chou. Soyez sans crainte, cette veilleuse LED ne risque pas de chauffer. La température de la chambre ne changera donc pas.

Afin de plonger facilement bébé dans un profond sommeil, vous avez le bouton musique qui permettra d’activer une douce berceuse que vous pourrez régler sur deux volumes. En fonction des envies de bébé, vous avez la possibilité de lancer la projection sans musique, et inversement.

Une veilleuse bébé très pratique

Rassurez-vous, si votre loulou qui a peur du noir s’endort plus tôt que prévu, vous n’aurez pas à vous lever pour éteindre cette veilleuse enfant. En effet, la projection s’éteint toute seule au bout de 22 minutes. La berceuse, quant à elle, fait un  arrêt automatique après 15 minutes. Fonctionnant avec des piles, ce modèle offre une excellente autonomie.

On apprécie également sa grande compacité de cette veilleuse pour bébé. Avec des dimensions de 16 x 16 x 7,5 cm et un poids de 200 g, ce projecteur d’étoiles sans fil trouvera facilement sa place dans la chambre de bébé et peut vous suivre partout.

Son côté évolutif est également un atout dans cet avis Pabobo projecteur musical d’étoiles puisqu’il est aussi bien adapté aux tout-petits qu’à un enfant plus grand.

Les avis sur Pabobo projecteur musical d’étoiles

Veilleuse musicale très agréableAyant obtenu une moyenne de 4 sur 5 étoiles sur Amazon, cette veilleuse bébé a conquis le cœur des parents ayant donné leurs avis sur cette plateforme de vente en ligne. Son esthétique et son efficacité ont complètement séduit les utilisateurs. Son côté pratique est également très apprécié. Il en est de même pour sa compacité qui en fait une veilleuse nomade.

Toutefois, les utilisateurs auraient aimé que le ciel étoilé soit animé en tournant lentement par exemple. Il aurait également été préférable qu’on puisse choisir entre plusieurs berceuses pour favoriser l’endormissement. En effet, cette veilleuse musicale ne propose qu’une seule mélodie, et si bébé n’aime pas… Et enfin, le prix est jugé assez élevé, mais pour un produit capable d’endormir bébé en quelques minutes, cette veilleuse Pabobo vaut vraiment la peine qu’on s’y intéresse.

En ce qui nous concerne, si vous recherchez l’efficacité, on ne peut que vous recommander cette veilleuse bébé. De très bonne qualité et très apaisant, ce projecteur musical peut servir pendant un bout de temps, même lorsque bébé sera plus grand.