Fiche produit

Sonarin, un porte-bébé ventral qui mérite d’être connu : notre Avis Complet !

4/5 - (250 votes)

Les jeunes parents ont immanquablement le souci de vouloir effectuer la totalité de leurs tâches quotidiennes sans pour autant laisser bébé en plan. Le porte-bébé ventral Sonarin est la solution toute trouvée pour pouvoir en même temps avoir votre bébé avec vous et vaquer à vos occupations quotidiennes. Cet article vous donne les détails sur ce produit.

[amazon box= »B075MGQYFW »]

A propos du porte-bébé

Les concepteurs de ce porte-bébé ventral ont vraiment vu juste à en croire les avis Sonarin postés sur le net. Ce porte bébé kangourou a plus d’une qualité, ce qui le classe parmi les meilleurs produits de portage bébé.

Le mode de portage qui consiste en un porte-bébé ventral convient à un grand nombre de parents. En effet, ce procédé physiologique assure un confort optimal au nourrisson qui jouit de ses siestes en toute sécurité.

Les sangles répartissent la charge du portage vers les épaules, ainsi les parents ont les mains tout à fait libres.

Multifonctionnel, le porte-bébé ergonomique inclut 6 positions de transport. Maman ou papa a beaucoup de liberté de mouvement car, grâce aux sangles qui répartissent la charge du portage  au niveau des épaules, ses mains libres peuvent faire autre chose.

Le matériau avec lequel le porte-bébé a été fabriqué est pensé pour que votre bambin s’y love le plus confortablement possible. Doux et respirant, le tissu n’irrite pas la peau de bébé. Tout au contraire, même pendant les balades qu’il fait avec sa mère, il baigne dans le contact rassurant du peau-à-peau avec maman.

[amazon box= »B075MGQYFW »]

Les caractéristiques du produit

Le porte-bébé ventral Sonarin est d’un bon maintien grâce à ses sangles ajustables qui permettent aussi d’assurer un portage physiologique. Le poids de l’enfant n’affecte que modérément le mal de dos que vous pouvez avoir malgré les 5 kg que pèse le porte-bébé.

Avec une longueur d’assise de 17 cm et une largeur d’assise de 23 cm, le matériel vous permet de porter bébé dans la position ventrale depuis les premiers mois jusqu’à une taille de bébé plus massive. Le rembourrage du porte-bébé fait que l’enfant a toujours une position très confortable même pendant les longues promenades.

La boucle rotative à papillon qui fait partie des éléments destinés à attacher les courroies et les sangles sont aux normes de fabrication de la boucle d’alpinisme pour supporter le poids du bébé quel qu’il soit.

Les avis sur Sonarin

Sonarin est un dispositif de haut niveau de sécurité. Ses sangles et ses boucles sont aux mêmes normes que celles de la boucle d'alpinisme.Le porte-bébé ventral  fait partie des articles de puériculture qui ont la cote parmi les parents. Le matériel est résistant et évolutif car il est réglable. Pour bébé autant que pour les parents, ce mode de portage procure sécurité et confort.

On peut sans doute critiquer le fait que bébé ne peut pas tenir dans le porte-bébé à 3 mois malgré ce qui est annoncé dans la notice, il faut attendre un peu qu’il prenne de la taille.

De l’avis général, ce matériel permet de porter son bébé sans porter préjudice à sa physiologie. Le rapport qualité / prix est convenable même si le matériel ne servira que pour quelques mois. Aussi, les parents sont-ils satisfaits et trouvent au porte-bébé des avantages dont ils tirent profit dans leur quotidien.

Nos autres avis

Vous pourriez également aimer...