Pour en savoir plus sur le coussinet d’allaitement Ultra Dry NUK, lisez cet Avis Complet !

Rate this post

L’allaitement est une expérience merveilleuse permettant de mieux rapprocher le nourrisson de sa mère, mais malheureusement il comporte aussi certains désagréments, dont les fuites pendant les montées de lait. Placés à l’intérieur du soutien-gorge, le coussinet d’allaitement est censé éviter que ces fuites de lait maternel nuisent au confort des mères allaitantes en maintenant ces dernières au sec. Les coussinets Ultra Dry NUK sont-ils à la hauteur des attentes des mamans ? La réponse dans cet article.

[amazon box= »B009X81CUW »]

Des coussinets d’allaitement 100 % coton !

Les coussinets d’allaitement Ultra Dry NUK soient assez fins pour qu’on ne les remarque pas sous une robeLe coton est réputé pour ses propriétés d’absorption et sa douceur incomparable. Cette matière naturelle adaptée aux peaux sensibles a donc été choisie pour la conception du coussinet d’allaitement Ultra Dry NUK. Étant donné que ce dernier sera placé à même la peau, le choix de cette matière respirante est tout simplement parfait.

Pour optimiser l’absorption, chaque coussinet d’allaitement jetable en coton bio comporte un large diamètre (12 cm) permettant une diffusion efficace des fuites de lait. Vos seins resteront ainsi au sec et pourront respirer. Vos vêtements seront également protégés des taches grâce au voile extérieur imperméable qui équipe le coussinet d’allaitement.

Des coussinets ultra-fins et de forme anatomique

Outre l’absorption et le confort, la discrétion est un critère à prendre en compte lors du choix d’un coussinet d’allaitement. Sur ce point, les avis Ultra Dry NUK sont positifs. Avec une épaisseur de 0,3 cm, on peut dire qu’ils sont assez fins pour qu’on ne les remarque pas sous vos vêtements. Par ailleurs, dotés d’une forme anatomique, ils vont parfaitement épouser les contours de vos seins pour être complètement invisibles.

Un grand adhésif à coller sur votre soutien-gorge veillera à ce que le coussinet d’allaitement reste en place. Vos coussinets ne risquent pas ainsi de se déplacer et de se faire remarquer lorsque vous êtes en public. La nuit, vous pourrez dormir tranquillement en sachant qu’ils ne bougeront pas.

[amazon box= »B009X81CUW »]

Les avis sur Ultra Dry NUK

Presque tous les commentaires sont positifs en ce qui concerne la protection fournie par coussinets d’allaitement. Ils sont bien absorbants et protègent efficacement les vêtements des tâches de lait maternel. Par contre, bien qu’ils soient larges ils seraient plus recommandés aux femmes à petits seins et à faibles écoulements.

Il aurait été préférable d’équiper les coussinets d’allaitement de deux bandes adhésivesL’adhésif est pratique, néanmoins nombreuses sont celles qui ont remarqué qu’il a tendance à se décoller. Il aurait été préférable d’équiper les coussinets d’allaitement de deux bandes adhésives au lieu d’une seule. En revanche, certaines affirment qu’elles n’ont même pas besoin d’utiliser la languette autocollante pour que les coussinets restent à leur place dans le soutien-gorge, et ce, même la nuit.

Et enfin, en termes de discrétion, toutes sont d’accord sur le fait que ces coussinets d’allaitement Ultra Dry NUK soient assez fins pour qu’on ne les remarque pas sous une robe.

Les coussinets d’allaitement NUK ont obtenu en général pas moins de 4 étoiles de la part de la majorité des utilisatrices qui ont donné leurs avis sur Amazon. Autrement dit, ils sont à la hauteur des attentes de la plupart des mamans allaitantes.

Nos autres avis